Association sans but lucratif
et ses services

Extrait des statuts…

L’association a pour objet d’offrir aux femmes, à leurs enfants, et aux jeunes filles une protection efficace contre la violence par le développement et la gestion des maisons pour femmes et jeunes filles en détresse, de centres d’information et de consultation.

Elle contribue à améliorer la condition de vie des femmes, en les aidant à s’intégrer à la vie écononique et sociale en leur garantissant une aide psychologique, juridique et sociale et en leur offrant des formations spécifiques.

L’association peut en outre exercer toutes activités et accomplir tous actes ou opérations susceptibles de favoriser, de promouvoir ou de faciliter la réalisation de son objet social.

Les membres du conseil d’administration

HIRTZ Monique – membre
KAPGEN Malou – membre
LAUTERBACH Astrid - secrétaire adjointe
LORENTZ Nicole – membre
MANDERSCHEID Karin – présidente
MEYER Karin - trésorière
OLINGER Bente – secrétaire
SCRIPNITSCHENKO Nathalie – membre
THINNES Catherine - vice-présidente
WELTER Christiane – membre

Devenir membre

Si vous êtes intéressé-e à devenir membre de l’a.s.b.l FEMMES EN DETRESSE, vous pouvez remplir cette fiche de candidature et nous l’adresser par courrier à l’adresse suivante:

FEMMES EN DETRESSE a.s.b.l.
Administration Centrale
B.P. 1024
L-1010 Luxembourg

La cotisation annuelle est de 15.- €.

WAVEmember_200px

Donation

LES DONS À FED ASBL

compte bancaire BCEE